À propos

L' Horizon vert M&M Sàrl fut créée en 2016 dans le village de Renan (BE) à la suite d'un café partagé entre deux amis de longues dates. 

Maël Rufener fait un apprentissage d'horticulteur- floriculteure puis exerce pendant cinq ans dans une entreprise de la région pendant que Maxime Froidevaux s'attelle à un apprentissage d'horticulteur-paysagiste et pratique pendant trois ans dans une entreprise Neuchâteloise.

L' alliage de ces deux formations permet à notre entreprise d'être spécialisée autant dans la création que dans le domaine floral. 

 

Aspirant à l'indépendance, l'optimisme et la témérité nous a permis de créer cette entreprise. Notre jeune politique fait appel à l'innovance, à l'esthétique et au respect de l'environnement. 

 

Nos services commencent par une rencontre afin d'entendre vos idées et désirs dans l'optique de vous faire une proposition fidèles à vos envies. La réalisation du travail sera professionnelle, dans le respect des matériaux et vise à respecter l'intimité de votre lieu de vie. 

 

Jusqu'à présent, nous avons effectués des travaux dans le Jura, le Jura Bernois, l'entier du canton de Neuchâtel ainsi que dans le Bas-Valais.

 

Toute l'équipe de l'Horizon Vert se réjouit d'ores et déjà d'égayer votre extérieure.